201. Plan d’action hygiène et hôtellerie en EHPAD

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OBJECTIFS

un service empathique

un service de qualité

  • connaitre les bases de l’hygiene en EHPAD
  • connaitre les principes d’un service de qualité hotelliere en EHPAD en particulier dans les secteurs restauration et entretien des chmabres et des communs
  • être capable de critiquer la qualité de son service
  • Elaborer un plan d’action concret et pragmatique personnalisé a l’ EHPAD

DUREE

en route vers une approche hôtelière irréprochable

en route vers une approche hôtelière irréprochable

  • une journée OU  formation sur 2 ou 3 jours

METHODE PEDAGOGIQUE

  • Passage du « permis A »
  • Apports théoriques power point
  • mini audit interne : observation in situ du travail réalisé
  • Travail en groupe
  • « Auto films, auto corrections »

INDICATEURS DE RÉUSSITE

  • En fin de session, chaque participant  sera capable  de s’investir pour la réussite d’un plan d’action concret hygiène et hotellerie

 

DIVERS : INTERVENANT et PUBLIC CONCERNE

Hervé Zacharie

Docteur Hervé ZACHARIE médecin gériatre

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