068. Le téléphone : comment je réponds, ce que je dis…

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OBJECTIFS

  • Savoir parler au téléphone : le ton, la voix, la durée de la communication, le contenu, etc….
  • Au téléphone, ce qui peux être dit, et non dit
  • Redonner plus de sens à sa pratique quotidienne
  • Etre capable de modifier son attitude professionnelle personnelle en fin de session
    savoir parler au téléphone

    savoir parler au téléphone

    Le téléphone

    Le téléphone

DUREE

  • 1 Journée

METHODE PEDAGOGIQUE

  • Passage du  » permis A « 
  • Atelier : réponse au téléphone avec enregistrement avant et après formation
  • Apports théoriques
  • Echanges à partir des expériences des participants.
  • Atelier : réponse au téléphone avec enregistrement durant la formation

INDICATEUR DE REUSSITE

  • A l’issue de la formation chaque participant aura améliorer sa façon de répondre au téléphone, et de téléphoner.
  • A l’issue de la formation chaque participant

DIVERS

  • Intervenant : Dr Hervé Zacharie, médecin gériatre EHPAD,   et psychologie expérimentée en EHPAD
  • Public concerné : équipes soignantes, ASH EHPAD, animatrice, brancardier, administratif, maitresse de maison, cadre infirmier, équipe de cuisine
    Hervé Zacharie

    Docteur Hervé ZACHARIE médecin gériatre

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